Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie douce.
Archives
26 septembre 2007

Ma Mar

LA GROSSE MAMAR

elle pu du cul. elle est sale. elle est fan de * [ classé confidentiel hmm hmm ]. Elle m'aime. Je la supporte XD. Humour ( evidemment ).Elle est amoureuse de voeckler, chris' , moi, .. passons. On se marre bien. Elle est stupidement bete . et drole. Elle chante. Elle danse la tektoniik comme une pro avec moi ds le garage XD. Elle habite ds un bled qui pu et qui salit les murs !Elle bouffe tt le tps et nimporte quoi. Elle a des converses horrible ( couleur caca !) lol. Elle est tombée amoureuse tout comme chameau et moi de M. Divo ( divin haha ! ). Aussi de Mr. B ( eco ) mais c finit fin blessante et vexante XD. Contente de te connaitre . Pour de vrai enfin !! lol.

<3

J'allais oublier elle porte des lunettes de sun a l'interieur .

P5170051

Publicité
Commentaires
L
hé mar jtaime vieu canich !
C
héhé mamar, foto prise a la maison à courch hihi, quelle belle appartement, normal c le mien lol !!!<br /> tro jolie foto, tu sai ke jtaime ma bf, et les filles serieux paris a la toussaint est à nous obliger, jimagine, chanmé !!<br /> é uii mamar cherche son amoureux, on se demande ou?!! héhé<br /> allé bisouxx les filles comm jvs aiment trop fort
L
j'aime trop article :) y gere du paté !!<br /> t'es un amour emoule, j'crois kc'est pour ca ke jsui amoureuze de toi...bon j'ai pleins de trucs a dire alors j'vais commencer par la tecktonik, pck on a tro le style kan on danse, d'ailleur fodrai donner des cours, ca rapporte, kom ca la grosse mamar elle peu aller bouffer ahah<br /> t'a oublier de dire ke mamar elle kiff passer devan le foyer, elle cherche un de ses amoureu...lol<br /> j'vais biento arreter mon com' pck jvai commencer a dire nimporte koi et c'est pas bien lol<br /> donc tu sais deja ke je t'aime, et ke moi ossi jsui contente de te connaitre enfin "pour de vrai"...<br /> dailleur si t'es pas contente t'avai ka faire un montage et mettre la playa derriere moi lol<br /> ééé, envie d'aller a malte avec toi et les autres "gros" lol...envi de (re)voir divoto, voeckler, et tt et tt<br /> je te laisse fo k'taille te laver mon chou<br /> gros bisouxx, t'es trop bien mon petit, t'es presk parfaite (comme moi koi)<br /> et aufaite les deux otre con (jpense ke tu voi ki c'est lol)on va les tabasser ahah<br /> je t'aiume je t'aime je t'aime je t'aime<br /> love'z you trop fort<br /> jtm <3 <3 <3
Folie douce.
Publicité
Publicité