Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie douce.
Archives
30 juillet 2007

Ya des gens comme ça.

Sa me plait bien d'être avec toi.C'est chouette. Bois de boulogne, arnaque( grosse arnaque ;), roller a 4 heures du mat' au Troc' , manger sans faim et ss s'arreter " t'as de la chance tu grossis pas " hmm hmm.

" Bonjour sa vous dirai de me filer 8 croissants et 6 pains au choc' " [ il a cru qu'on était 10 XD ].

FROM Paris. <3

CIMG3624

J'ai bien cru que sa allait se finir et en fait sa reprend juste de plus belle.Balancer des pop corn sur les gens avec du coca pour que sa colle, parler, gueuler au ciné pour emmerder le monde,moi qui comprend rien aux films [ La disparue de Deauville ] et qui t'éxaspères a te poser des questions pdt le film.

CARPE DIEM.

CIMG2977

Publicité
Commentaires
M
hé chamo et emoule, c'est koi ca ?? vous voulez aller a paris san moi ? héhé j'rigol les mek's j'suis pas parisienne alor ca le ferai tro pa lol<br /> mai jtrouve ke nou troi en train de danser sou la tour effel caserai tro super lol<br /> jvou kiff les gars<br /> jtm emoule la boul'
M
aahhh cette famille comme elle est geniale!<br /> que ce soit du cote parisien ou finlandais ils sont au TOP...<br /> dans ce mon de dingues c bien ns les pires !!!<br /> bisous a la ptite famille !<br /> jtm<br /> <3
C
OOoo paris comme sa me manque<br /> fodra vraimenn kon sovi kan on y es tte les deux<br /> bisouxx emou
Folie douce.
Publicité
Publicité