Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie douce.
Archives
31 juillet 2007

Merib' [ on se marre ]

CIMG2552

Photo résumant toutes les autres [ très nombreuses ] photos que j'ai.Mériboule c'est cool. On se marre bien . Des sorties encore et toujours déguisées ( ridiculus )( très drole ). Club, ski ( ouai ouai XD ), je dirai plutot bowling, marrade, debilité, soirées dans la jungle ( home jum's :D ), soirée chez T-T ( trop  long de dire Touch- Touch ;), a la mythique cave des Allues, soirées aux Clarins, a la Taverne [ avec t-t surtout ] rencontre de jeun's English fort sympathoc', soirée en leurs compagnies fort sympathoc' XD. Même quand Mérib' sa pu ( intersaison ) sa pu pas tant que sa . XD Heuresement que vous êtes la, sinon je serai dans mon 4 pièces a mourir comme un rat mort [ vieux et pourritos ].Yanus,Marin,Henri,T-T,Marie,Laurène,Elo,Margaux,.... un grand merci LOL tout sa pour rappeler YANNICK, homme mythique ds l'histoire de Meribel XD. AHAH quelle chance vous avez eu de le voir débarquer a AGUAY en moule b***. ARGH.

Kisbouillettes. Je vous kiffe gravos [ lol ].

Publicité
Commentaires
M
Haha la grosse poilade a Mériboulette !<br /> AGAY<br /> Bisouw mon gr0s<br /> <3<br /> Jte kiff'
M
yes, j'aime bien ton article, mme si j'suis pas dans l'histoire...<br /> si marin et henry repass par la ben jleur fai un pti coucou hii pck ca fai longtps kjles ai pa vu ces charmants jeunes hommes...il son presk drole :) loul<br /> bisoux a touch-tcouh, lolo et marie oussi<br /> bibi loooove' you
L
pti com pr ...rein dire parseke léma i tenai <br /> héhé HAPPY <br /> ♥ ♥ ♥ ♥
G
tro chou les lunettes!
M
Haha sa résume bien tout ca !<br /> en effet Mériboul c'est coul * (rime) <br /> La class y'a pa a dire .<br /> Ta déja tt dit.<br /> [tarriveras un jour a cerner ce mot "AGAY"]<br /> haha<br /> bone vac poulette<br /> On Tm*<br /> <3
Folie douce.
Publicité
Publicité