Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie douce.
Archives
1 août 2007

T.E

CIMG3567

Sa m'étonnait même de pas [encore] avoir fait d'article sur TOI. Je sais bien que mn article va etre merdique parce que je peux pas écrire sur papier [ en l'occurence pas sur papier mais sur clavier] [ encore pire, seule devant mon ordi ] tout ce que je ressens pour Toi. [ AHAH je suis presque entrain de faire une déclaration d'amour pour toi XD ]. Nimphomanique, malédictionniste, follitude, bavardages, confidences [ plein ] [ des mots qui veulent rien dire, mais bn c'est tout moi, c'est tout nous quoi XD ] [ j'en peux pluxe avec mes XD ] ( ouai ouai ), weeks de folie ( pure ), Rico, jun's, Meliss', Grant [ahaha t'auras étais celle qui aura eu le plus de chance d'en entendre parler, pendant, heuresement, que quelques temps, le temps que ma lubie nimphomanique passe XD ], mais pas de ma faute , avec toi, je me sens happy, good, c'est le feeling.:D.Je vais totale être loose, lost, lost, TECHEU, Creuyon papier, XD, l'année prochaine without you. Mais one week sur two tu es at home [ allumettes ou Clarins ] chez toi ouaq :D. J'aime être at home, a Annecoch', a Ste foy, aux Arcos, a St ex' avec toi. Sa changera pas. M.A. JTM

CIMG3545

Photo : Annecy, route 00h20, resto' : mini-sardoch' XD. [ En attente de voir Mr.x ]

Publicité
Commentaires
T
c'est génial tout sa.. je vais pas faire trop long et juste te dire que ba je t'aime quoi qu'il arrive, que tu me manques, et que l'année prochaine va, je pense, etre une année particulièrement difficile pour nous! mais je penserai a toi tous les jours et continuerai de t'aimer...tu fais partie de ma vie maintenant et je te quitterai plus! et sa m'énérve de pas etre la le jour de tes 15ans!(très important!)<br /> je t'aime ma cocotte!
Folie douce.
Publicité
Publicité