Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie douce.
Archives
12 septembre 2007

H E H E

nous

On se voit bientôt. Tu me manques .Trop. Mais bn c la vie t'es restée. Je suis partie . Bon je vais pas me la jouer romantique sa me va super mal et après tu vas te foutre de ma tete ;) Je te connais ma vieille. En tout cas joublie pas tout ce qui s'est passée. J'en ai des dossiers sur toi qui ferai tourner la tête a plus d'un [ mais personne le saura ;) ].Defois jaimerai bien que tout redevienne comme avant mais bn d'un coté si c comme sa c quil y a bien une raison ( jtavoue que je lai pas encore trouvé !! ). Trop de trucs, des souvenirs partout, de toutes sortes ( Adri ds le four, chris héhé il t'aime !!!!!!!!!!! la je me marre toute seule comme une vieille folle possédée devant mon ordi d'ailleurs mon pères est inquiet : federico lopez il rigole pas ! lol  mais ya vrt que toi qui c pourquoi et c assez ridiculous !! )...... Voila bref je dis de la merde pour faire genre je suis ecrivain trop une artiste qui ecrit des romans juste pour dire : je taime tu me manques !! Mais non jarrive pas !! Genre jarrive même pas a dessiner un bonhomme sans articulations qui ressemble a un bonhomme alors ecrire ... héhé mais tu le sais sa !

Alors juste : je t'aime tu me manques !

Emoule pour toujours AHAHA

1064409340_1_

Publicité
Commentaires
S
toi c'est fou comme je t'aime .<br /> oui trop de momoment passés avec toi . <br /> M.A une de mes plus belles rencontres<br /> tu me manques tant ma emmoule<br /> tes rires tes reflexion sur tt le monde tes paroles tes gestes me manquent trop. <br /> je te voie bientot .... je t'aime a la folie<br /> l'oublie pas ; )
Folie douce.
Publicité
Publicité